Se trouvant dans le Sud des États-Unis, le Texas est le 2ème Etat le plus vaste d’Amérique après l’Alaska. Ayant pour capital Austin, le Texas est un bel endroit qui mérite d’être découvert. Si vous envisagez de visiter cet endroit, nous avons sélectionné ici quelques endroits incontournables.
Austin, la ville qui ne dort jamais
Austin est l’une des villes les plus visitées du Texas grâce à ces nombreuses infrastructures intéressantes comme l’aéroport, les boutiques, les supermarchés, les bars et night-clubs, etc. En plus, Austin est la ville de la musique et du spectacle. N’importe quel endroit peut devenir une salle de concert dans cette ville qui regorge de musiciens pratiquants du country classique, du rock, du blues, du punk et autres. A Austin, vous pouvez profiter de divers spectacles chaque nuit et durant le week-end.
Les trésors du Big Bend National Park
Big Bend National Park est le parc national du Texas. C’est un très grand parc situé à l’ouest de l’État et renfermant la vallée du Rio Grande, le désert de Chihuahua et les Chisos Mountains qui sont un bon terrain de jeu pour les promeneurs. Vous pouvez réserver des lodges dans le parc ou faire des campings pendant le printemps et l’automne.
Sixth Floor Museum et l’histoire de l’assassinat de J.F. Kennedy
Le Sixth Floor Museum se trouve dans la ville de Dallas. C’est un ancien dépôt de livres scolaires, mais le bâtiment a une histoire. En effet, c’est depuis son 6e étage qu’un tueur est parvenu à tirer et tuer le président John F. Kennedy il y a des années de cela. Le musée se penche ainsi sur les ambiguïtés qui entourent cette tragédie. Les visiteurs du musée peuvent revivre les événements amers du 22 novembre 1963 grâce à des bandes sonores, des vidéos et des expositions interactives.
La foire du Texas, le plus grand événement du Texas
Une grande foire se déroule toujours au Texas le mois d’octobre. Il s’agit de la State Fair of Texas qui est le plus grand festival du pays. De nombreux spectacles sont organisés durant cet événement. Les touristes ne manqueront pas d’animation et pourront apprécier différentes sortes d’expériences culinaires.
Si vous voulez découvrir l’Etat du Texas, préparez votre passeport et vos bagages. Mais n’oubliez surtout pas de faire d’abord une demande d’Esta. Sans le document d’Esta, vous ne pourrez pas fouler le sol américain. Pour obtenir ce précieux document en ligne, rendez-vous sur la page de Esta Usa. Une fois votre demande d’Esta acceptée, plus rien ne vous empêche d’aller au Texas.